My Renault

Découvrez nouveau Kadjar

Présenté en octobre lors du Salon de Paris, Nouveau Renault Kadjar a fait sensation. En réinventant et en progressant sur tous les atouts qui ont fait son succès depuis son lancement en 2015, Nouveau Kadjar s’inscrit dans la droite ligne de son prédécesseur : des lignes fluides, mais plus dynamiques, des qualités routières incontestables et un confort de tous les instants. Le tout sans jamais renoncer aux codes traditionnels des SUV.

Le souci du détail

Renault Kadjar doit sa popularité avant tout à son design attractif et baroudeur. Afin de rester dans l’esprit du temps, Nouveau Kadjar fait évoluer ses lignes vers un design encore plus fluide et raffiné. On note ainsi la présence d’une nouvelle signature lumineuse en forme de C, traditionnelle de la gamme Renault. Désormais, les clignotants LED sont intégrés aux feux de jour et les feux antibrouillards deviennent rectangulaires, accentuant le côté aventurier de Nouveau Kadjar.

Côté carrosserie, les faces avant et arrière ont été redessinées. La calandre a été élargie et de nouveaux inserts chromés ont été intégrés, tout particulièrement au niveau du bouclier arrière, ce qui permet à Nouveau Kadjar d’asseoir encore un peu plus sa personnalité sur les routes.

Bien-être et élégance

L’habitacle n’est évidemment pas en reste. Les finitions ont été revues avec soin, comme le montrent les touches de chrome satiné qui habillent les contours des aérateurs, les poignées de porte et la console centrale. Et comme l’élégance ne doit jamais empiéter sur le côté pratique, de nombreuses petites innovations ont été ajoutées. Les commandes de vitres et rétroviseurs sont désormais rétro éclairées pour une utilisation plus facile de nuit. Le nouveau panneau de commande de la climatisation automatique se veut plus clair et intuitif en adoptant trois boutons rotatifs intégrant les informations telles que la ventilation et la température en leur centre.

Dans le même esprit, le nouvel écran tactile a également été modifié pour être plus réactif et offrir une luminosité optimale. Enfin, côté confort, les sièges sont désormais encore plus ergonomiques. Dotés d’un réglage de la longueur d’assise, ils sont garnis d’une mousse à double densité pour un confort optimal et de renforts latéraux plus fermes pour un meilleur maintien.

Un vrai baroudeur

Nouveau Kadjar ne se contente bien évidemment pas de simplement revisiter son look. En tant que SUV digne de ce nom, il est aussi à l’aise sur route qu’en dehors. Sur les versions 4x2, il propose l’Extended Grip associé à des pneus Mud and Snow. Ce système antipatinage optimise la motricité du véhicule, notamment sur les routes boueuses ou ensablées.

La transmission intégrale 4WD de Kadjar lui permet quant à elle d’évoluer en toute sécurité sur routes glissantes et sols meubles et offre trois modes différents. 2WD pour limiter la consommation de carburant. Auto pour améliorer la répartition du couple. Et Lock, une option disponible uniquement jusqu’à 40 km/h, pour activer le mode tout-terrain.

Parrainez un ami !

Vous n'avez pas accès à ce formulaire.