My Renault

Nouvelle Renault Mégane R.S

Attention ! Si vous êtes féru de course automobile, voici une nouvelle qui va vous faire plaisir : Nouvelle Renault Mégane R.S. arrrive ! Ce modèle est la première voiture du segment 'hot hatchback' à disposer du système à quatre roues directrices 4CONTROL. Elle est disponible avec une boîte manuelle ou automatique à double embrayage et avec un châssis Sport ou Cup.

4CONTROL, la science au service de la performance

Grâce au 4CONTROL, le conducteur a l'assurance d'une maniabilité optimale, de vitesses de passage en courbe élevées et d'une plus grande précision de pilotage grâce à l'adaptation de l'angle de braquage des roues arrière via la connexion électromécanique avec le train arrière. Pour améliorer encore les performances de Nouvelle Renault Mégane R.S., les ingénieurs de Renault Sport ont calibré le système de façon spécifique.

Dites-nous quel chassis vous voulez…

Nous vous dirons quel pilote vous êtes ! Nouvelle Renault Mégane R.S. est en effet disponible avec deux configurations de châssis. D'une part, un châssis Sport offrant une combinaison exceptionnelle de dynamisme et de confort en usage journalier. Et de l'autre, le châssis Cup conçu pour offrir des performances maximales sur circuit.

² ²

Parrainez un ami !

Vous n'avez pas accès à ce formulaire.