My Renault

Renault Z.E.17 se dévoile

En seulement trois saisons de Formule E, Renault e-dams a déjà remporté trois titres de champion des constructeurs. Avec en prime un titre de champion du monde des pilotes en 2016 pour Sébastien Buemi et une plus qu’honorable seconde place en 2015 et 2017. Le moins que l’on puisse dire c’est que le bilan est presque parfait ! Pour fêter cette pléthore de succès, les managers et pilotes de l’écurie se sont réunis à l’Atelier Renault sur les Champs Elysées pour une célébration bien méritée. Avec un cadeau en prime pour les fans !

Voici la nouvelle monoplace

Lors de cette célébration, l’équipe au complet en a profité pour dévoiler la livrée de la future monoplace qui sera engagée lors de la saison 2017-2018. Arborant à nouveau la désormais classique couleur bleu vif, symbole des véhicules électriques Renault, voici à quoi ressemblera la Renault Z.E.17. Vous pourrez l’admirer sur les circuits d’ici décembre, à l’occasion de la reprise du championnat lors de l’e-Grand Prix de Hong Kong. Pour toujours plus de plaisir de conduite électrique !

Envie de revivre les meilleurs moments de la saison passée ?

Découvrez dès maintenant notre article sur la saison 2016-2017 de Formule E et offrez-vous une dose d’émotion avec notre vidéo des instants les plus forts de la compétition.

Lire l’article
² ²

Parrainez un ami !

Vous n'avez pas accès à ce formulaire.